Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon élevage de fourmis exotiques

Myrmecia piliventris: ma petite australienne au cul doré!

7 Juin 2018 , Rédigé par Davy Publié dans #Myrmecia piliventris (2018)

Myrmecia piliventris

J’ai reçu une gyne Myrmecia piliventris fin avril dernier en provenance d’Australie.

On l’appelle Gold Tailed ants pour son abdomen au poils dorés.

Ma gyne est dans une boite plastique avec fond tapissé de sable de grotte Trixie sec et posé dessus, un tube à essai avec réserve d’eau et entouré de papier d’aluminium. La gyne reste paisiblement dedans mais pas de ponte pour le moment... c’est une espèce assez craintive.

Quelque photos d’elle:

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article