Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon élevage de fourmis exotiques

État des lieux de mon élevage !

13 Février 2019 , Rédigé par Davy

Un petit état des lieux des colonies qu'il me reste suite à mon déménagement l'été dernier.

J'ai revendu toutes mes Ponérines à des contacts et amis.

Voici la liste des espèces qu'il me restent:

- Camponotus consobrinus (colonie).

- Novomessor cockerelli (colonie).

- Messor barbarus (fondation), seront revendu en sortie de diapause.

- Messor aegyptiacus (gyne seule).

- Formica sanguinea (fondation), seront revendu en sortie de diapause.

- Formica lugubris gyne avec ouvrières serviformica.

 

Bref, j'ai fais du ménage!

2 espèces de Camponotus exotiques  devraient s'ajouter malgré tout dont une qui doit arriver la semaine prochaine si les températures nocturnes ne sont pas trop basses...

A suivre donc!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article