Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon élevage de fourmis exotiques

Mes Aphaenogaster polyodonta mangent bien mieux!

18 Septembre 2019 , Rédigé par Davy Publié dans #Aphaenogaster polyodonta (2019)

Du côté de mes Aphaenogaster polyodonta, je commençais à m'inquiéter car la fourrageuse ne rentrait pas dans le tube les bouts d'insectes que je donnais régulièrement dans l'adc. Donc j'ai décidé de leur enfoncer directement dans leur tube. Depuis plus d'une semaine maintenant elles mangent bien dessus à plusieurs, les gastres sont rondelets et les nombreuses larves qui stagnaient grossissent maintenant. La gyne a pondu une belle grappe d'oeufs aussi. Je les chauffe un peu plus qu'avant, autour des 27/28° jour et elles bougent donc un peu plus!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article